Rencontrer une femme mature est-il si facile ?

Voilà, je me suis lancé dans la création de mon blog perso qui je l’espere, vous plaira et que vous serez de plus en plus nombreux à suivre ! Et en guise de premier article sur mon WordPress, j’ai décidé de vous parler d’un sujet qui me tenait à coeur : Comment rencontrer une cougar sur le web français ?

 

De nombreux sites de rencontre plus racoleurs les uns que les autres vous promettent mont et merveille, de faire une rencontre rapide et sans prise de tête avec une femme de 40 ou 50 ans qui, quant à elle, est à la recherche d’un jeune homme dans la fleure de l’age capable de la faire grimper au rideau, tout en évitant la case « chauve » ou « gras du bide » des types habituels de leurs ages… Alors vous imaginez déjà la cougar dans son cliché le plus transmi, une femme un peu vulgaire, s’habillant chic et choque, mini jupe, porte jartel et talons haut, essayant de draguer son petit stagiaire pour qu’il la culbute derrière la photocopieuse… Et bien détrompez vous, il existe autant de style de cougar que de femme… Chaque cougar est unique et les vulgaire caricature que l’on peu voir à droite à gauche, dans les serie télé ou les publicité, laissez cela au marketing… Moi je vais vous parler de la vrai vie sur un site de rencontre que j’ai connu grâce à ce superbe article qui vous explique les meilleurs méthodes et astuces pour séduire une femme mature, mais aussi les meilleurs site sur lesquels les rencontrer et enfin conclure !

Déjà, j’ai testé plein de site super connu comme adopteunmec ou je suis resté plusieurs mois, et sur lequel j’ai rencontré quelques filles de mon age dans la vie la vraie, mais rien de très interessant au final, et surtout, aucune cougar ! Alors qu’a la base je m’étais inscrit dessus pour cela… J’ai rapidement remarqué que niveau tranche d’age, les femmes matures sont très minoritaire sur ce site… Dommage… J’ai ensuite opté pour Meetic, probablement le site de rencontre le plus connu depuis des années sur le web… Avant il naviguait pavillon fraçais, mais aujourd’hui le propriétaire du géant de la rencontre est américain. Bon, là niveau tranche d’age, on s’y retrouve… Énormément de femme entre 40 et 60 ans qui recherche l’âme soeur, et voila le probleme… Meetic n’est pas assez connoté cougar, du coup, la plupart des profils que l’on trouve chez les femmes c’est des rencontres sérieuses, et surtout avec des mecs qui ont leur age ! Gros probleme pour nous dis donc !

Nous voilà reparti de zéro, avec une seule idée en tête, enfin réussire à réalisé mon rêve et à honorer une femme de 40 ans passé… Et c’est toujours en suivant les fameux conseils de xAttractive.com que j’y suis finalement parvenu, sur le site reserve cougar, avec une femme de 52 ans avec qui j’ai parlé 4 jours. Elle habitait proche de chez moi ce qui nous a bien facilité les choses… 4 jours après donc, on buvait notre premier verre en terrasse, et moins de 2 heures après j’étais chez elle en train de la faire sauter sur mes genoux !

C’était plutot simple en faite… Dans mon prochain article, je vous raconterai cette rencontre plus dans le détail, si ce premier post vous a plu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s